La flemme !

Vers 18h00, j’ai demandé à ma fille si pour ce soir, elle préférait des banatages ou un couscous, et elle m’a répondu :

  • Les deux !

Bon… Je suis responsable de cette réponse, j’avoue !

Le problème est que j’avais de quoi faire des banatages, mais pour le couscous, il me manquait un ingrédient : la semoule. j’ai donc demandé à ma fille si elle pouvait aller en acheter. Ce à quoi elle a répondu :

  • La flemme !

L’éducation positive, c’est vraiment de la merde !

Bref, tout ça pour vous dire que je voulais vous écrire un super article sur la Proactivité, et que je n’aurais pas le temps, puisque je dois tout faire dans cette maison ! J’aurais bien envoyé ChatGPT faire les courses à ma place, mais il va falloir attendre la version 12…

Et c’est là que j’ai eu une idée lumineuse :

J’ai deux choses à faire, et je n’arrive pas à en déléguer une. je peux donc déléguer l’autre… Devinant la réponse de ma fille, je m’adresse directement à toi :

– S’il te plaît, écris-moi un article sur la Proactivité !

Attention, pas trop long (l’équivalent d’une demi-page à un page A4), vu que j’ai promis des articles courts. Et il faut aussi que ce soit en relation avec notre historie de Mamie, puisque nous sommes en plein programme sur le sujet.

Et si possible, essaie de raccrocher ton article à l’endroit où nous en étions. C’est à dire à ma réponse lorsqu’elle m’a dit :

Si c’est juste ma myopie, tant mieux ! Si c’est autre chose, tant-pis…

Je te remercie par avance, et à charge de revanche,

En lisant ma demande, tu t’es peut-être dit :

– La flemme !

Et dans ce cas, réjouis-toi, car il y a ChatGPT ! Tu as même mieux que ChatGPT, tu as «Mamie Inside !» qui connaît le contexte, et même quelques secrets bien gardés. Alors chiche ?