Le Sens Caché…

Après avoir parlé du cadeau caché de très grande envergure, appelé Sérendipité, je voudrais évoquer avec toi ce qu’on appelle le Sens Caché.

On trouve ce concept dans la plupart des livres orientés Développement Personnel. un peu comme si les auteurs voulaient faire en sorte qu’en les lisant une deuxième fois, tu découvres beaucoup de choses que tu n’avais pas vue la première…

Parlons de la vidéo bonus de ce matin… Telle que je l’ai présentée, il s’agit d’un bonus à ce programme. Donc tu pouvais la considérer comme facultative. Si tu la visionnes quand-même, tu verras qu’elle se conclut pas une invitation à s’inscrire… Ceci t’amènera à te dire

  • Tout ça pour me demander de faire une chose que j’ai déjà faite…

A présent observons cette vidéo sous un autre angle :

Cette fois, au lieu de la présenter comme un bonus, je te dis qu’elle constitue la clef de voute de notre programme cette semaine ! Cette petite vidéo contient une multitude de pépites de Développement Personnel, et même les personnes les plus érudites dans le domaine ne les verront pas toutes !

Il s’agit d’une véritable mine d’or, et je t’invite à l’explorer avec un œil de détective pour en extraire quelque chose qui te serra utile. Regarde cette vidéo, et pose-toi cette question que je me pose au moins 10 fois par jour :

  • Qu’est-ce que, MOI, je pourrais faire de ça ?…

Pour ne rien «spoiler», je ne te dirai rien de plus, je te laisse choisir l’angle de prise de vue. En plus, je vais couper la visibilité des nouveaux commentaires, afin que tu ne voies pas ce que les autres participants vont écrire. Mais dès demain après-midi, je rendrai les commentaires visibles, et tu pourras découvrir tout ce qu’on peut en dire, si on décide de lui attribuer une autre valeur que celle d’un bonus facultatif, et si on fait abstraction de la conclusion pour y chercher d’autres buts.

 

Alors ?… Dis-moi ce qui ressort de ce visionnage si tu considères cette vidéo comme un objet clef de ce programme.

Tu peux placer dans ton commentaire le moment que tu commentes. Par exemple :

J’ai été secoué par ce qui a été dit à 5:12… etc.

C’est à toi !

A++

Stéphane

0 0 vote
Évaluation de l'article