fbpx

Histoires inspirantes

Vous avez participé au programme «La peau de banane» et je vous en remercie. Comme vous avez pu le constater à mesure que le récit avançait, il ne s’agit pas uniquement d’un récit-hommage. A l’intérieur du récit, j’ai intégré des concepts de coaching et de Développement Personnel. Nous avons évoqué les paradigmes, le feedback, la perception, la réalité intérieur et extérieure, les niveaux de Conscience, les biais, les valeurs humaines, et bien sûr l’éducation et les traces qu’elle nous laisse à l’âge adulte.

Je vous propose de découvrir un nouveau programme d’auto-coaching, intitulé «Histoires Inspirantes». Cette fois, il ne s’agit pas de couvrir un récit en plusieurs épisodes, mais d’en explorer plusieurs. Nous y poserons un regard optimiste et éveillé.

En adhérant à ce programme vous recevrez une histoire d’inspiration chaque matin, pendant 2 semaines. Il y aura aussi des bonus. Vous connaissez la méthode puisque vous l’avez vécue avec «La peau de banane».

Je commenterai chacune des histoires pour vous apporter des éléments de réflexion orientées coaching et Développement Personnel. Si vous avez l’habitude lire ce genre d’histoires, rassurez-vous, il ne s’agit pas de copies comme on en trouve beaucoup dans divers blogs et réseaux sociaux : j’ai écrit ou co-écrit la grande majorité de ces récits.

Vous avez aimez «la peau de banane» ? Vous aimerez «Histoires Inspirantes» !

Histoires Inspirantes

Inscrivez-vous !

A++

Stéphane SOLOMON

PS : Si vous avez des questions sur ce programme, je suis à votre écoute ci-dessous.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments