La Peau de Banane – Le livre !
J’ai une bonne, et une bonne nouvelle !
Je commence par la bonne :
Je viens de signer le BAT du livre
«La Peau de Banane» !
C’est un évènement très attendu par beaucoup de lecteurs, puisque l’idée a été initiée il y a 4 ans, et j’en parle dans cette Newsletter depuis 2 ans.
Il a fallu que je me fasse coacher pour lever un certain nombre de blocages. Blocages que je ne soupçonnais pas… Comme quoi, l’auto-coaching ne suffit pas pour recadrer certaines Croyances Limitante. Merci à Pascal Coupé, mon master-coach, qui a su travailler en finesse avec mon subconscient.
Voici le lien où tu peux pré-commander le livre :
https://auto-coaching.kneo.me/form/9042069d7c2435b.html
S’agissant d’une autoédition plutôt confidentielle (réservée aux lecteur de cette Newsletter), je demanderai un nombre d’exemplaires en fonction des pré-commandes ces 5 prochains jours. Les envois commenceront la semaine du 7 juin.
Passons à la bonne nouvelle ;-)…
J’ai à peine fait l’annonce sur Facebook, que bon nombre de personnes ont évoqué le souhait d’offrir ce livre. J’ai donc mis en place plusieurs solutions afin de procéder de la façon la plus économique/écologique possible :
- Si tu veux offrir le livre à une ou plusieurs personnes que tu vas rencontrer bientôt, tu peux commander plusieurs exemplaires sans multiplier les frais de port. Cela se fait toujours sur le formulaire ci-dessus. Il suffit d’augmenter la quantité.
- Si tu ne peux pas lui remettre le livre en mains propres et tu connais son adresse postale, tu peux saisir son adresse au moment de la commande. Le livre sera envoyé directement à son adresse. Ca évitera deux voyages, et deux frais de port.
- Enfin, si tu veux offrir «La Peau de Banane» à une personne dont tu ne connais pas l’adresse postale (un «ami Facebook» par exemple), tu peux acheter un code-cadeau. Ensuite, il te suffira d’écrire un message à la personne bénéficiaire avec un copier/coller du code. Elle pourra aller sur le formulaire de commande pour acheter le livre avec son Code-Cadeau. Elle ne paiera rien puisque tu auras payé en amont.
L’adresse du site de «La Peau de Banane» est donnée dans le livre. Ainsi, il sera toujours possible de communiquer avec moi (ou avec les autres lecteurs) en commentant chaque chapitre.
L’esprit «Programme d’Auto-Coaching» demeure pour ceux qui le souhaitent.
Merci pour ce TRES BEAU CADEAU, Stéphane !
J’en pleure… de JOIE, cette nuit !
Merci pour ce partage – à s’offrir et à offrir – qui permet un passage vers un nouveau soi 🙂
Et BRAVO à toi, qui as réussi à te métamorph’OSER…
J’ai HÂTE DE LE LIRE
Ravie pour toi Stephane , belle étape vers « l’oser » !
Bravo ! C’est chouette.
J’ai commandé mon exemplaire !!
Super, quelle belle surprise. Me l’offre
Merci Stéphane de prendre soin de nous !
Certains libraires ont rencontré le même problème que toi mais ne se sont pas occupés de le résoudre. Pour un livre professionnel que nous voulions acheter, les frais étaient aussi élevés que le montant du livre et de plus doublaient à chaque copie supplémentaire. Nous avons attendu un voyage à Paris pour acquérir l’ouvrage, parce que nous le pouvions d’une part, et parce que nous avions un réel besoin de cet ouvrage, mais je suis sûre qu’ils ont perdu des ventes. bravo et merci à toi pour ta réactivité. Comme quoi, le développement personnel s’applique à tout !
Bravo Stéphane
C’est incroyable, je pensais à toi HIER, en me disant: “tiens, je n’ai plus de nouvelles de sa part”
Eddie
Le premier pas….d’un beau voyage !
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas » (Dao de jing -Tao te king, Tàishàng lǎojūn – Lao-tseu)
Les premiers pas dans l’écriture et avec une bonne base de lectorat, cela fait longtemps maintenant que tu les as fait….on entre maintenant dans le “Brick and mortar” et peut-être une version “kindle” à suivre :-)))
Un autre support et c’est maintenant un autre chemin possible, un pivot avant peut-être un autre pivot…
“The Lean Startup ” Eric RIES
Et bien sûr…je vais te suivre
Bravo et merci pour cette belle opportunité
Gratitude++ à toi Stéphane, oui encore ! Je rejoins tous tes correspondants pour te remercier d’être la très belle personne que tu dévoiles avec beaucoup de sentiments, de clarté, de poésie, et de style avec un coeur énorme. Dans le processus d’achat j’ai retrouvé l’accès au précédent programme La Peau de Banane d’il y a 5 ans et 7 ans qui finit par h t t p s : / / aller-vers.fr / la-peau-de-banane / epilogue / ..Où restent encore les commentaires très touchants de tes nombreux lecteurs dont je fais assidument partie depuis presque le début et j’en suis tellement fier. J’ai eu cet honneur de te rencontrer, de partager intimement tes coachings et je voudrais dire que j’ai redécouvert dans la lecture (2 heures non-stop) du programme qu’il s’agit aussi pour moi d’un décodage en clair de ta motivation-conviction-vocation d’auto-coach qui a pris une sacrée patine avec le temps. Je me rappelle avoir souhaité de lire un jour de tels éclaircissements et pour moi tu as réussi (dans la version électronique déjà en ligne d’il y a 5 et 7 ans) et c’est tellement vrai/sincère/poignant que mon cœur s’est souvent serré, les larmes sont montées, j’ai poussé des soupirs de tristesse/joie/compassion/admiration. Ton récit est souvent venu s’aligner avec mon propre vécu, c’est exactement ce qu’il m’a fallu pour me sentir en lien au-delà de la simple lecture. Je me permets de te dire cela car, en tant qu’élève de coaching, tu m’as donné les outils pour apprécier la maturité/expérience de la forme très aboutie, du fond qui touche au cœur de l’intime, des sentiments sincères et la spiritualité que tu insuffles dans tes écrits et dans les partages (commentaires) que tu permets/provoques avec tes lecteurs. Contrairement à Dante, tes écrits sont clairs et la profondeur est lisible, transparente, révélée sans obscurité ou complication. Merci pour ton accessibilité et ce partage rayonnant de l’intime à l’intime. J’ai redécouvert pourquoi je signe A++ ou P@t+ dans La Peau de Banane lorsque tu te rappelles que ton Père donnait plus à ses clients et t’invitait à en faire autant. Tu es une personne rare, je t’aime et je ne suis pas le seul mais osons te l’écrire
Patrick-René++
Je me souviens de cette histoire et je suis content que ce soit maintenant un livre, que je vais également offrir.
Quelle nouvelle! extra , Fabuleux!
à l’époque j’avais relayé l’adresse pour le faire lire , et cela n’avais pas pris! maintenant avec un support le livre ( bravo d’avoir passé le cap du gratuit en rapport avec ta Mission)et une attention de ma part, dédicace ou mot d’accompagnement, cela va pouvoir se répandre et sera bénéfique grâce à l’objet que l’on tient en main et qui devient un ami de sagesse pour le quotidien: GRATITUDE !
Merci pour le “bien etre” que votre livre m’a apporté