Epilogue

Merci  de m’avoir permis de partager cette histoire. Ce fut une expérience troublante et enrichissante, en résonance avec ma mission de vie, avec ma mission de coach…
 
Parfois, lorsqu’on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds «je suis un ramasseur de peaux de bananes». En fonction du regard ou du sourire que je reçois en échange, je sais d’avance quelle sera la profondeur de la relation, que ce soit dans un cadre personnel ou professionnel.
 
«La peau de banane» existe depuis 7 ans. Je ne créerai pas la surprise en disant qu’en écrivant et en me relisant, j’ai beaucoup appris sur moi-même. J’ai publié cette histoire sous forme numérique sur différents médias et j’ai eu l’occasion d’animer différentes conférences dans lesquelles je racontais certaines parties. Il reste à faire honneur à mon père en publiant cet hommage sous forme de livre. Livre qui sera associé à un site dans lequel les lecteurs pourront échanger avec moi, et bien sûr, entre eux.
 
Ce projet est en cours de finalisation.
 
Merci à toutes les personnes qui, par leurs commentaires et leurs témoignages, ont contribué et contribuent encore à ma motivation. Vous avez ajouté votre Énergie à ce projet. C’est un privilège d’héberger vos mots.
 
Pour ces moments agréables et rassurants que vous avez su faire exister, pour ceux qui ont précédé et ceux qui suivront, il y a un mot. Un mot qui résume et qui contient toutes les Énergies Sublimes qui circulent entre les êtres. L’exprimer, c’est les faire briller :
 
GRATITUDE
 
Stéphane SOLOMON
0 0 vote
Évaluation de l'article