Ce message te concerne

Hier, je t’ai annoncé avec joie l’inauguration du programme «Les Langages de l’Amour». J’ai même mis à l’honneur les 2 premiers abonnés. Dans la continuité de cette joie, 12 personnes se sont inscrites, ce qui nous fait 14 participants pour le programme de décembre alors que le site n’est pas encore ouvert au grand public.

Ce lancement a donc impliqué un tiers des pionniers puisque nous sommes 43. Il reste 29 personnes au seuil du programme.

J’ai donc deux questions à poser, l’une d’elle s’adresse à toi :

  1. Qu’est-ce qui t’a permis d’aller vers ?
  2. Qu’est-ce qui t’empêche d’aller vers ?

Je rappelle, parce que c’est important, que j’ai créé ce petit groupe parce que chaque retour m’intéresse. Ne te dis pas que «les autres» vont me répondre… Si j’ai 42 réponses sur 43, je considérerai qu’il me manque un retour et je t’écrirai personnellement, partant du princpe que tu n’as pas reçu ce message…

J’ai besoin de l’aide de chacun. Donc de TON aide, pas de celle des «autres».

Je rappelle que pour le moment, ce qui pourrait empêcher «les gens» d’adhérer n’est absolument pas dans mes préoccupations. C’est TOI qui m’intéresse depuis le jour où tu as accepté d’être pionnier dans ce programme. Comme j’ai envie de m’entourer de personnes comme toi, ton retour est mille fois plus précieux que celui d’un passant.

Enfin, je n’ai collecté, pour le moment que 2 témoignages (Merci à Danièle et à Céline). J’aimerais en avoir davantage. Il suffit de m’écrire 3 ou 4 lignes et d’y joindre une photo. Là, je sais que tout le monde ne le fera pas (c’est difficile de soutenir un coach ou un lieu commercial). Mais si TOI tu peux le faire, alors fais-le. Hier, j’en avais envie. Aujourd’hui, j’en ai besoin.

A++

Stéphane

0 0 vote
Évaluation de l'article