Ouverture des inscriptions
Ce fut délicat, et il est très possible que j’aie laissé trainer quelques erreurs, mais c’est fait ! Les 3 produits du lancement sont disponibles à savoir :
- L’inscription au sujet du mois (Les langages de l’Amour – ça commence aujourd’hui -)
- Le lot de 5 vouchers pour bénéficier de 40% de remise sur tous les programmes de l’année, y compris le programme en cours.
- L’abonnement annuel qui t’inscrit d’office à tous les programmes de ces 12 prochains mois (10 au total).
Avant de proposer ces formulaires d’inscription au grand public, il est important pour moi de commencer par toi, parce que :
- Tu sais ce qui t’attend derrière une inscription
- Tu as confiance, donc tu sais qu’en cas d’erreur, je te rembourserai
- Si quelques chose t’échappe, tu évalues simplement si tu peux d’aller de l’avant (et comprendre en agissant) ou s’il est préférable de me poser la question.
- Tu sais me dire avec bienveillance ce qui te dérange, ce que j’ai oublié, ce que tu souhaiterais, etc.
Et surtout , tu voudrais voir cette nouvelle initiative aboutir !
Je te propose donc d’aller vers la formule de ton choix. Voici ce que tu devrais surveiller après ta commande :
- La confirmation de commande te parviendra immédiatement par mail (surveille tes spams si ce n’est pas le cas)
- Si ta commande n’est pas payée, la commande en instance est accompagnée d’un lien vers le paiement (ça peut mettre quelques minutes)
- Si ta commande est payée, tu recevras un deuxième mail (dans l’heure) qui te dirigera vers l’objet acheté.
Le grand public ne recevra pas la même invitation que toi avant l’achat (il y aura des pages de vente), mais à partir du moment où tu entreras dans le formulaire, tu utiliseras le même processus que tout autre acheteur. Tu peux donc imaginer ce que ferait une personne qui ne me connaît pas (imagine de préférence un ami à qui tu as recommandé ce site), et me dire quelles améliorations tu souhaiterais pour que ton invité soit rassuré au moment de l’achat.
Fais ton choix :
(utilise le code promo 9PL76K2YKNPX pour réduire le prix à 39€)
Merci infiniment pour ton action ou pour toute question qui te permettra de prendre ta décision.
A++
Stéphane
PS : Merci également de laisser un commentaire ci-dessous à la fin de ton inscription (ça me servira de check-list)
Fait, j aurais voulu (ou mon ami méfiant) voir que je peux me désister pendant 7 jours plutôt ds le formulaire.
J ai dû repasser par l accueil pour faire 2 commandes alors que j aurais voulu faire une seule commande de deux articles et un seul paiement .
Bon en vrai, moi je m en moque mais des fois que cela dissuaderait mon “ami” de commander abonnement plus des vouchers à offrir….
Peut-être un truc “continuer votre commande” ou nb d articles à ajouter ?
Côté paiement, étonnée pas de code sms envoyé par la banque mais en même temps cela n’est plus très mode.
J’adhère en toute confiance; je sais ce qu’il y a derrière.
J’ai souscrit à l’abonnement annuel. Pas de question ni de surprise dans le processus de commande.
L’accès à la facture est possible directement depuis le courriel de confirmation ce qui est un plus appréciable !
Je n’ai pas vu de petit laïus RGPD. Cela ne m’a pas manquée puisque je te connais et que je sais ce que tu fais de mes données, mais sur un site que je ne connais pas c’est quelque chose que je regarde de très près en général.
Bonsoir Stephane
abonnement annuel souscrit sans problème .
discretement destabilisé par la proposition de code promo que je n’avais pas vu initialement, dédié au programme mensuel unique.( en lettres rouges pourtant!)
effectivement le rgpd est à faire car sinon tu risques de te retrouver à nouveau à faire le tri de tes abonnés et relance de mail comme sur FB, etc…
j’ai rempli le questionnaire …alors que avec Dashlane ( mon portefeuille de mots de passe identité )cela devrait le faire automatiquement mais tu n’y es pour rien !
avec paiement CB effectivement pas de verif bancaire par SMS,(je n’ai pas vu si le site est “secure” par adjonction d’un minilogo )
je sais ce qui va venir et j’attends avec impatience.
une precision cependant : combien d’ envoi par semaine : 5,6,7? donc le preciser pour savoir si l’un manque la cause est : tu es malade ou indisponible ;ou si en fait preparé à l’avance l’envoi est automatique!
bien amicalement
Bonjour,
Juste que je n’ai reçu qu’un mail, le plus important… Qui valide ma commande et me donne accès à mon compte client, donc tout est parfait !
Je peux même voir l’historique de ma commande passée et son annulation ! (Ma première inscription payée via paypal vu que le règlement CB été bloqué ! Désolée de toutes les manoeuvres que je t’ai imposé par mon anticipation !)
j’ai aussi ouvert l’autre mail relatif aux inscriptions, et je réponds qu’à celui-là.
Je reste vigilante et attentive aux contenus, je suis satisfaite de la clarté, la simplicité de passer commande.
Belle journée
Edwige
Oui, Stéphane, finalement, j’y suis sur ta page…
Merci de ta compréhension…
Je me lance avec l’abo annuel.
Yesss !
Bonjour,
Je suis enfin abonnée à l’année 🙂
A bientôt et excellentes fêtes à tous !