Un commentaire très évocateur
J’ai décidé de vous faire une série de vidéos autour de l’article «Mamie n’écrira pas son livre» et de l’aventure qui lui est associée. Commençons par un commentaire très évocateur, laissé par Pascal. Evidemment, il y a eu d’autres commentaires intéressants, mais j’ai décidé de faire court (environ 5 minutes par vidéo).
Voici les 2 articles liés à cette vidéo :
Mamie n’écrira pas son livre
Mamie et le monstre tentaculaire
Woaw, parfaite clareté sur tes intentions, quelque chose s’est passé dans la vie? (une révélation); tu me sembles avoir fait un grand retour et tu est passé dans une sphère supérieure d’état de conscience qui irradie de transparence attraction++
Mon adhésion historique et mon envie d’être associée au mouvement++ d’Aller Vers est renforcé par ces changements.. peut-être est-ce aussi à cause des changements récents dans ma vie car en plus du passage à la retraite du 1er février, j’ai perdu mon épouse Hélène après 30 ans de vie commune (saloperie de cancer) et ma petite soeur dans la foulée +d’autre mlysères, je suis donc fragilisé et en résilience et tout ça, en plus du soutien de mes proches, me fait beaucoup de bien.
P@t++
Bonjour Patrick,
Je suis désolé d’apprendre des nouvelles si tristes. Je me souviens qu’Hélène était souvent présente dans tes évocations et dans tes projets lorsque nous échangions. Je me souviens aussi de sa présence discrète en arrière plan lorsque nous étions en visio. Elle a toujours été là, et elle sera toujours là , veillant sur toi et sur le enfants.
Parfois, lorsque j’arrête mon écriture en plein élan, je pense à mes lecteurs :
– Qu’en penserait Danièle ?
– Voilà qui va faire rire Annette !
– Qu’est-ce qui fera plaisir à Geneviève, à Pascal, à Jean-Louis, à Guillaume…
Tu étais souvent présent dans ces moments-là. Il y a un peu de toi dans chacun de mes articles. Je n’écris pas pour disserter autour d’un sujet, j’écris pour mes lecteurs.
Nul doute que prochainement, je me dirai :
– Voilà qui pourrait apaiser Patrick.
En espérant que de là où elles sont, Hélène et ta petite sœur me souffleront de jolies choses…
Prends bien soin de toi, tu es précieux++
Stéphane
Holà Stephane! Un come-back? Plutôt un supercoaching de proximité et d’attention bienveillante avec un éclairage ciblé sur les mots, phrases, périphrases..pour affiner et émonder le “Candide ” ( comme celui de Voltaire) qui se tapie au fond de moi!
Lire les commentaires avec la ” lentille p-active et ciblée coaching” est pour moi une invitation à lire et décoder en profondeur les apports de chacun!
Merci Stéphane pour cet angle de lecture “pro active”, à distance de ma lecture rapide pour” tout lire”mais pas forcément tout décrypter !😉